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Conditions de report des élections en raison des intempéries du 10 octobre dernier

publié le 15 oct. 2014 à 06:58 par fcpe30@hotmail.fr   [ mis à jour : 15 oct. 2014 à 07:37 ]
 
Dans les écoles, ou les établissements scolaires où le scrutin n'a pu se dérouler normalement jusqu'à son terme, soit que l'école ou l'établissement ait été fermé, soit que le dépouillement ait été interrompu ou non engagé, la date des élections est reportée.

Vous trouverez ci-joint la circulaire de Mme le Recteur concernant le report de la date des élections au conseil d'administration suite aux intempéries du vendredi 10 octobre.

Nouveau scrutin le vendredi 14 novembre 2014.

La date de dépôt des nouvelles listes de candidats est fixée au vendredi 17 octobre 2014 , soit 10 jours francs avant le scrutin .

La mise sous plis se fera les lundi 3 ou mardi 4 novembre 2014 (voir avec le chef d'établissement);

La distribution via les élèves aura lieu le mercredi 5 novembre, soit 6 jours francs avant le scrutin.


Lire le courrier du rectorat du 15 octobre 2014-  PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier